Connect with us

Actualité

OFFICIEL : Mandjou Diallo démissionne de l’AS Kaloum

Published

on

La collaboration entre Mandjou Diallo et l’Association Sportive de Kaloum n’irait pas jusqu’au bout. Alors qu’ils étaient liées à un contrat de deux saisons, les deux parties ont décidé de se quitter en bon terme. Le non payement des salaires du technicien guinéen est la principale raison de cette séparation. Un fait qui ne faisait forcément pas des heureux au sein de l’équipe.

Pourtant bien parti après avoir mis une base solide, l’AS Kaloum est sommée de faire le reste du chemin sans son entraîneur. Mandjou Diallo a décidé de quitter le navire du club de la Presqu’île de Kaloum. Après des jours de négociations, l’ancien sélectionneur adjoint de l’équipe nationale de Guinée et la direction du club sont parvenus à un accord de principe pour rompre leur engagement.

Ceci n’émane pas du problème de résultats qui explique souvent la mise à la porte des coachs passés par l’ASK. Mais un problème simplement financier. C’est le moins que nous explique une source contactée par notre rédaction. « Ils [ndlr, les dirigeants de l’AS Kaloum] ne sont même pas capables de payer régulièrement le transport des joueurs. Le club est difficile à gérer. Le coach n’est pas payer alors qu’il est un père de famille », nous a-t-elle glissé sous couvert d’anonymat. 

Selon la même source, les dirigeants de l’Association Sportive de Kaloum ont pris l’engagement de remettre le coach, Mandjou Diallo, dans ses droits. Les deux parties se sont entendues pour le payement des salaires du coach à partir de la semaine prochaine. Auteur des performances en dent de scie, les sous-marins jaunes de Kaloum devront trouver un nouvel entraîneur pour la phase retour du championnat. Mandjou Diallo quitte l’AS Kaloum avec un bilan plus ou moins élogieux.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com