Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Loubha FC refait le coup du marteau au Horoya à Yorokoguia

Published

on

Loubha FC est allé s’imposer contre le Horoya AC sur les installations du centre sportif de Yorokoguia ce samedi dans le cadre de la 14ème journée du championnat. Le club de Telimélé a remporté la partie sur la plus petite des marges. Trois précieux points arrachés à Yorokoguia par cette modeste équipe de Loubha Football Club. 0-1, score final.

Depuis sa déconvenue face à la Flamme Olympique lors de la 13ème et dernière journée de la phase aller, Loubha tente de refaire sa santé. Les hommes coach Kaman ont cueilli à froid les Rouge et Blanc de Matam. Cette saison, le club de Telimélé a réussi à faire tomber les Matamkas en aller tout comme au retour. Quel exploit parce que ça fait longtemps que Loubha n’a pas réussi à faire mordre la poussière au Horoya.

Les protégés démarrent bien cette seconde partie de Ligue 1 guinéenne. Ils devront, en effet, maintenir le cap afin d’accomplir la visée. Celle de se maintenir dans l’élite du football guinéen. Après une première mi-temps muette où les filets n’ont pas été remués, ce n’est qu’en seconde partie que le cours de la rencontre a changé. Manè a inscrit l’unique but de la partie et de punir le Horoya devant son public depuis Yorokoguia. Quel retour morose pour les Matamkas !

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com