Connect with us

Actualité

Hafia FC : la direction s’engage avec un nouvel équipementier

Published

on

Les vert et blanc de Dixinn seront désormais habillés par l’équipementier hollandais. Il s’agit de Masita. C’est la cellule de communication du club a fait l’annonce ce mardi via ses réseaux sociaux. La direction de Masita continue d’étaler son marché en Guinée.

C’est un contrat de deux saisons qui a été signé entre les dirigeants du Hafia Football Club et leur homologue de l’équipementier hollandais. Cette signature résulte de plusieurs jours de négociations intenses entre les deux parties.

En effet, le président Kerfalla Camara KPC s’est fait représenter par le président délégué du club, Ifra Dieng. Alors que son contrat de collaboration avec la fédération guinéenne de football a tout dernièrement été résilié par le comité de normalisation, les représentants de la marque hollandaise auront dorénavant pour mission d’habiller le premier triple champion d’Afrique. 

Cette autre nouvelle viendra compléter celle de la mise à disposition d’un nouvel internat comportant de 32 chambres. Ledit internat est situé dans l’enceinte du stade Petit Sory de Nongo. Visiblement, la direction aura à cœur de mettre les joueurs dans de bonnes commodités afin de venir à bout des objectifs.

Med Sesay

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com