Connect with us

Actualité

Bundesliga : Werder Brême scelle l’avenir de Naby Deco Keïta

Published

on

Arrivé cette saison en Allemagne, le milieu de terrain international Guinéen n’a pas encore répondu aux attentes de ses dirigeants. Encore moins les supportes de son club, qui disent en avoir ras-le-bol de ses blessures à répétition. Naby Keïta ne vit pas le meilleur moment qu’il espérait avec Werder Brême. Et le départ du Guinéen est même en perspective pour la direction du club allemand. Probablement, le capitaine de la sélection nationale de Guinée vivrait ses derniers instants avec Werder Brême.

L’ancien de Santoba FC n’est plus au meilleur de sa forme depuis plusieurs années. Le football du capitaine de l’équipe nationale de Guinée a été marqué, ces derniers temps, par des hauts et des bas. Le tout emballé par des blessures qui heurtent la plupart des supporters des clubs qu’il a connus. D’abord en passant par les Reds de Liverpool où il avait bien entamé, mais exténué par des situations inespérées. Ensuite, le Werder Brême. Naby Keïta n’arrive non plus à retrouver le football dont il disposait au RB Leipzig.

En effet, le Guinéen n’a connu que trois (3) apparitions depuis son retour dans le football allemand avec Werder Brême. Sur ces trois matchs, Naby Keïta ne compte qu’une seule titularisation. Sa progression même n’est plus régulière depuis des mois maintenant. Cette situation choque autant les dirigeants de Werder Brême. Selon nos informations, ils auraient envisagé de tirer une couverture à la collaboration avec Keïta. De sérieuses négociations devraient démarrer pour connaître le sort du Guinéen d’ici la fin de la saison en cours.

Par conséquent, l’ancien joueur du championnat de Ligue 1 de Guinée (Santoba FC) ne manque pas de prétendants pour s’offrir à ses services. Deux destinations surprenantes pourraient s’offrir à lui avant la fin de la saison de Bundesliga. Ainsi, les médias annoncent que le club des Émirats Arabes Unis, Sarjah FC, serait intéressé par le profil du capitaine du Syli National. Mais pas que, puisque la destination de l’Arabie Saoudite s’annonce aussi plausible pour Naby Keïta. Al Ettifaq aimerait bien s’attacher les services de l’ancien du RB Leipzig. L’autre outsider dans ce dossier viendrait de la Chine et devrait être Shanghai Shenhua. Affaire à suivre…

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com