Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Hafia se heurte à une solide Renaissance FC 

Published

on

En ouverture de la 10ème journée du championnat national de Ligue 1 de Guinée, le Hafia Football Club a été reçu par la Renaissance FC de Bonfi. Au stade de Coleah, les filets n’ont pas tremblé. Les deux équipes se sont neutralisées au terme d’un match insipide. Le club de Bonfi empêche le premier triple champion d’Afrique en club de prendre une avance sur son dauphin au classement, CI Kamsar. 0-0, score final. 

Le leader du championnat a été incapable d’enchaîner une nouvelle victoire cet après-midi devant une formation de la Renaissance Football Club de Bonfi. Bien partis pour se créer un boulevard, les Vert et Blanc de Dixinn ne sont pas parvenus à maîtriser les débats sur le club de Bonfi. En dépit des initiatives individuelles dans le jeu, le Hafia a rejoint les vestiaires avec un score nul et vierge. 0-0.

La tâche est devenue de plus en plus difficile pour le Hafia FC en seconde période. Alors qu’il avait à cœur de signer un nouveau succès afin de garder son fauteuil de leader, le club entraîné par Casimir Jagiello n’a pas réussi ce lundi soir au stade de Coleah. Maleah a rendu beaucoup plus compacte le jeu de son équipe que prévu. Et cela n’a pas rendu les choses aisées au champion en titre de la Ligue 1 guinéenne.

Abdoulaye Bangoura dit Söri a manqué l’occasion qu’il ne fallait pas face à la Renaissance FC. Derrière, Joseph Abhlor avait également eu la balle de match. Cependant, le capitaine du Hafia FC a buté sur le gardien du club de Bonfi. Après ce nul à l’occasion de cette 10ème journée du championnat, le Hafia Football Club reste toujours leader du championnat avec 1pts sur le CI Kamsar.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com