Connect with us

Actualité

AS Roma : Mady Camara officialise son depart du club

Published

on

Le milieu de terrain guinéen a officialisé son départ du club italien onze (11) mois après son arrivée. Alors que le club de la Louve n’a pas souhaité lever son option d’achat au terme de son prêt, Mady Camara devrait retourner en Grèce ou il va probablement poursuivre son aventure avec Olympiacos. C’est ce mercredi que le natif de Matam a confirmé avoir quitté le navire de la Roma.

Il y a quelques semaines, notre rédaction avait annoncé que le footballeur international guinéen ne devrait pas continuer son aventure avec les dirigeants italiens, le principal intéressé vient de le confirmer. Lancé dans le grand bain dès son arrivée, l’ancien joueur de l’AJ Ajaccio n’a pas réussi à garder le rythme qu’attendait le technicien portugais. Conséquence, Mady Camara a été relégué au second plan. Il s’est en effet contenté des bouts de matchs avec la Roma.

Au terme de la saison, la direction du club finaliste de l’UEFA Europa League a fait remarquer au guinéen qu’il ne rentrait pas dans ses plans en vue de la prochaine saison. En phase de rééducation, Mady Camara profite de ses vacances au pays. C’est depuis Conakry qu’il a effectivement confirmé son départ de la Roma (21 matchs, 1 passes décisives cette saison) par le biais d’un post via ses réseaux sociaux. Il mentionne avoir beaucoup appris de la formation romaine et qu’il lui sera redevable.

Je serai toujours reconnaissant d’avoir porté le maillot de la Roma. J’ai partagé le vestiaire avec des supers coéquipiers avec lesquels j’ai beaucoup appris. Je tiens à remercier tous les joueurs, dirigeants, membres du staff et supporters. Je souhaite le meilleur au club pour la suite”, a-t-il écrit via ses canaux digitaux.

Selon nos informations, le natif de Matam n’aurait pas l’intention de poursuivre l’aventure avec le club Pirée avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Mady Camara voudrait vraisemblablement trouver une nouvelle écurie lors de la saison prochaine. Pour l’heure, ses représentants continuent a étudier les offres des clubs qui ont manifesté le désire de le faire signer.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com