Connect with us

Actualité

Amical : Momo Yansané et Rijeka accrochent Udinese

Published

on

Le club croate de première peaufine les efforts pendant cette trêve internationale FIFA pour mieux rebondir en championnat. Il continu à enchaîner des matchs amicaux à cet effet. Ce samedi, Rijeka Football Club a affronté le club Italien, Udinese dans le cadre d’un match amical. Malgré un match solide de l’attaquant guinéen, cette affiche n’aura aucun vainqueur. 1-1.

Rijeka Football Club a de quoi à frotter les mains après avoir réussi à tenir tête à l’occasion de cette rencontre amicale. Alors qu’ils ont retrouvé une bonne dynamique dans le championnat d’où ils sont premier au classement, Momo Yansané et son club ne veulent plus lâcher prise. C’est pourquoi ils accumulent des matchs de préparation.

Ce samedi, ils ont, en effet, décidé de jauger leur niveau à un club de Série A avant la reprise du championnat de première division croate. Et les joueurs ont eu tendance à appliquer les consignes de leur entraîneur afin de gommer les lacunes. D’accord, c’est le club de l’attaquant du Syli National qui a retrouvé le chemin de la marche avant le second quart d’heure du match. 1-0, 26’.

Acculés après avoir ouvert la marque, Momo Yansané et ses paires ont fléchi et subiront une conséquence dans la foulée. Les italiens ont remis les pendules à l’heure avant la fin de la première explication. Des regrets a nourrir chez les joueurs de Rijeka pour avoir concédé cette égalisation. En dépit de belles séquences de jeu développées par chacune des formations, elles se sont quittées dos à dos au terme des temps réglementaires. 1-1. Une belle empoignade quand même pour Momo Yansané et son club en cette trêve FIFA.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com