Connect with us

Actualité

Turquie : Fodé Bangaly Koïta buteur après une longue période de disette

Published

on

L’attaquant guinéen débloque enfin son compteur de buts après si une longue période. Ce dimanche, Fodé Bangaly Koïta à été buteur avec Sivasspor. Sa première réalisation après plus de 6 mois de disette. Son but n’aura pas suffit, puisque son club a été tenu en échec pour le compte de la 11ème journée de Super League Turque. 1-1.

Arrivé l’été dernier en provenance de Kasimpassa, l’attaquant guinéen n’avait jusque-là pas réussi à sortir sa tête dans ses chaussettes. Son rythme a d’abord été cassé par des blessures, et manque d’altruisme ensuite. Il ne faudrait attendre que ce dimanche pour le voir retrouver un éclat de sourire. Fodé Bangaly Koïta a ouvert la marque pour les siens dès la 10ème minute de la partie.

Cet avantage sera conservé par le guinéen et ses compères jusqu’au retour des vestiaires. Et là, les débats n’ont pas tourné à leur cause. Car l’équipe adverse a recollé au score avant même l’heure de jeu grâce à un but de Benjamin Stambouli. 1-1, 57′. Sur le tableau d’affichage, ce score n’a pas changé jusqu’au coup de sifflet final. Sivasspor et Fodé Bangaly arrache un nul précieux.

En effet, l’attaquant du Syli National (absent de l’équipe nationale depuis plusieurs années maintenant), a eu droit à 88 minutes dans cette partie avant de céder sa place à Rey Manaj. Cinq mois après, Koïta retrouve enfin le chemin des filets. Et sa première avec Sivasspor. Ce nul permet à Sivasspor de rester à la 9ème place au classement avec 14pts en attendant le match en retard de Rizespor.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile