Connect with us

Actualité

Syli National : Kaba Diawara informe de l’état rassurant de Naby Keïta

Published

on

Les nerfs des supporters et observateurs étaient tendus pour avoir constaté l’absence du capitaine de l’équipe nationale de Guinée lors de la remise du drapeau par le président de la transition, Col Mamadi Doumbouya. Naby Keïta s’est fait désosser par la presse pour son manque de temps de jeu. Kaba Diawara a communiqué de nouvelles rassurantes concernant son capitaine.

Des tuiles continuent à fatiguer le milieu offensif international guinéen avec le club allemand, Werder Brême. Depuis son arrivée en Bundesliga, Naby Keïta enchaîne des blessures. Éloigné dès terrains depuis plusieurs semaines maintenant, le natif de Coleah a tout de même été convoqué pour la CAN 2023. Son absence lors du regroupement de l’équipe à Conakry a fait jaser. Cependant, Kaba Diawara reste confiant pour son leader.

« Il est en forme. Et je vous donne rendez-vous le 15 janvier pour voir s’il est en forme ou pas parce que moi je sais qu’il sera là. Et il sera en forme avec nous si Dieu le veut bien », a rassuré le sélectionneur guinéen dans une interview accordée à Africaguinee. L’ancien joueur du Paris Saint Germain et l’OGC Nice compte quand-même énormément sur l’ancien sociétaire de Liverpool.

Pour rappel, Naby Keïta était censé rejoindre ses compères à Conakry ce samedi. Mais le staff du Syli et le joueur ont trouvé utile de se croiser à Abu-Dhabi pour les préparatifs de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. À noter aussi que l’équipe nationale de Guinée est bien arrivée à Abu-Dhabi ce dimanche matin. Naby Keïta a rejoint le groupe ce matin et François Kamano fera de même dans les prochaines heures.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com