Connect with us

Actualité

SOAR ACADÉMIE : Mouctar Gakou tacle farouchement Casimir Jagiello

Published

on

Le jeune attaquant guinéen a allumé le feu dans son ancienne maison en marge de la 21ème journée du championnat national de Ligue 1 guinéenne. Un match absolument maîtrisé. 3-1. Mouctar Gakou et SOAR Academy ont terrassé le Hafia FC tout en maîtrisant leur matière. Gakou a envoyé un tacle à son ancien coach, Casimir Jagiello.

Le technicien polonais a pris un gros coup ce week-end. Et celui-ci émane de son ancien joueur. Mouctar Gakou n’a pas su taper dans l’œil de Casimir Jagiello en dépit de tout un travail qu’il estime avoir accompli. Ce samedi, l’attaquant guinéen a fait trembler les filets du Hafia FC. Un but qui avait compromis le sort du premier triple champion d’Afrique.

Une réponse sèche à Casimir Jagiello : « Le coach ne voulais pas de moi, ça été un truc. Mais, j’ai pas digéré ce qu’il a dit dans la presse, parce que, il m’a manqué totalement du respect. Et, moi j’ai honnêtement joué pour ce club. Moi, je suis un IPhone mais il voulait m’utiliser comme un Techno. Ça ne peut pas marcher. Donc je lui ai dit de fermer sa bouche. Le football c’est sur le terrain, pas avec le micro », a glissé le natif de Siguiri après le match au micro de Kankansport.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com