Connect with us

Actualité

Russie : Momo Yansané rejoint la case infirmerie de Nijni Novgorod

Published

on

Depuis plus de trois ans maintenant c’est la première grosse blessure contractée par l’attaquant guinéen même s’il y a plus de peur que du mal pour son état. Ce dimanche, Nijni Novgorod a stoppé l’hémorragie en championnat en renouant avec succès pour la première fois depuis l’arrivée du nouveau coach. Momo Yansané a quitté ses partenaires sur blessure.

Alors qu’il semble réussi à fasciner le nouvel entraîneur de Nijni Novgorod, Anton khazov, l’attaquant guinéen a été aligné au front de l’attaque ce dimanche contre Krylia Sovetov pour le compte de la 24ème journée du championnat de Russie, 2-1. L’objectif pour le sociétaire de Shérif Tiraspol et ses compères était de mettre fin à la mauvaise passe que le club a eu à connaître depuis plusieurs matchs.

Malheureusement, dès la 9′ de jeu, Yansané va quitter ses coéquipiers pour avoir reçu un coup au niveau de sa jambe. La douleur étant atroce, le guinéen a été automatiquement transporté par la Croix rouge dans les vestiaires. Les compères ont donc réalisé cet exploit à son insu. Cependant, il n’y a plus de peur que de mal pour l’enfant de Fria.



Dans un entretien accordé à notre rédaction ce lundi, l’ancien joueur du Hafia FC a laissé entendre qu’il semble être sur le point de récupérer ses aptitudes au fil du temps. Après avoir reçu les premiers soins médicaux, Momo Yansané se veut tout de même optimiste pour la non gravité de l’état de sa blessure, en dépit que les médecins du clubs n’ont guère bronché de mots.

« Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux. Ma jambe avait des douleurs. Mais ce matin ça va. », a-t-il indiqué à Imedias. Et d’ajouter que : « Je ne pouvais pas continuer le match vu la douleur que j’avais », a martelé Momo Yansané. Le staff médical du club russe n’aurait pour l’heure rien déclaré sur la nature de la blessure de l’attaquant du Syli national. Sa blessure ne devrait tout de même pas être de si grave puisqu’on apprend qu’il ne devrait avoir qu’une semaine de repos.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com