Connect with us

Actualité

OFFICIEL : Milo FC lâche Seydouba Bangoura pour les Émirats Arabes Unis

Published

on

Milo Football Club vient de perdre son meilleur buteur de la saison dernière. Seydouba Bangoura s’est envolé aux Emirats Arabes Unis. Un championnat qu’il va découvrir pour la première fois de sa jeune carrière de footballeur. Après accord de principe, Bangoura a signé un contrat de prêt avec Al Dahra FC.

Après Ousmane Condé (meilleur buteur de la Ligue 1 guinéenne saison 2022-2022), le successeur vient aussi de quitter le club de Kankan. Seydouba Bangoura (18 buts en Ligue 1 l’année dernière) avait parfaitement joué le rôle d’un remplaçant quand Condé venait de quitter les Bleu et Blanc. Il a aussi raflé le prix de meilleur buteur du championnat de Ligue 1 guinéenne la saison dernière. Ce qui lui vaudra un transfert pour d’autres cieux.

En effet, celui qui se fait appeler « Fellaini » au quotidien, dans les rues de Conakry tout comme celles de la ville de Kankan, a posé ses valises aux Émirats Arabes Unis. Après que les deux parties aient trouvé un terrain d’entente, Seydouba a rejoint en prêt Al Dahra Football Club. C’est un club de seconde division de ce pays.



Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile