Connect with us

Actualité

Mondial 2022 : Joseph Antoine Bell prévient Samuel Eto’o et le Cameroun

Published

on

Les Lions Indomptables entreront en lice de la 22ème édition de la Coupe du monde, dans la matinée de ce jeudi contre la Suisse, à 10h00 GMT. Mais avant cette entrée en matière, le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o et le sélectionneur national, Rigobert Song, n’ont manqué d’indiquer que leur pays ne vient faire de la figuration au Mondial. Dans sa prédication, Eto’o a même annoncé que son pays sera en finale de la compétition.

À la veille de la première sortie des Lions Indomptables, l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille, Joseph Antoine Bell a tenu à prévenir la bande à l’actuel patron du football camerounais. Le natif de Mouandé trouve dangereuses les diverses allocutions de l’ancien attaquant de Chelsea et du Barça.

« C’est peut-être une nouvelle manière pour les petits pour qu’on parle d’eux, ils auront gagné la Coupe du monde des déclarations. S’ils se mettent à chanter qu’on va gagner la Coupe du monde, ils sont totalement à côté de la plaque. Le Brésil n’a pas annoncé qu’il allait la gagner. Aboubakar n’a pas abordé la Coupe d’Afrique des Nations en annonçant qu’il allait la gagner, et il ne s’agissait que de la CAN. Il s’est brusquement fait piquer par un virus du désert. Ce n’est pas sérieux, j’ai pitié pour les joueurs », a lâché l’ex Stéphanois à l’AFP.

Les hommes de Song ont tous à cœur de franchir le premier tour de la Coupe du monde et même de se hisser en finale de la compétition. Ceci est l’objectif de tout le groupe. Si cela ne venait pas à être le cas comme ils en espèrent, Antoine Bell estime qu’ils ne devront pas trouver un bouc émissaire.

« Quand ils ne l’auront pas gagnée, à la fin, ce sera à cause d’un gardien, d’un défenseur qui a été lent, d’un attaquant qui a manqué un but. Attention ! Je suis évidemment supporter du Cameroun, mais il faut être lucide et revenir à la réalité, pas aux slogans ni aux incantations », indique le natif de Mouandé de 68 ans. Rendez-vous pris donc pour 10h00 GMT voir si les Camerounais pourront déjà déjouer les pronostics en faisant forte impression contre les Suisses.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile