Connect with us

Actualité

Mercato : N’Singani et le Horoya se quittent en guerre froide

Published

on

Le défenseur congolais a mis fin sa collaboration avec les rouge et blanc de Matam après seulement une saison de son arrivée dans les rangs de cette formation. Auteur de belles prestations lors de la saison 2022-2023 avec le Club Industriel de Kamsar, El Jireh Nsingani a tapé dans l’oeil des dirigeants du Horoya AC. Ainsi, il a rejoint le club de Matam avant de quitter après une saison seulement.

Le défenseur central congolais a été annoncé avec beaucoup d’espoirs et de confiance par la direction du Horoya Athletic Club de Matam. Alors qu’il sortait d’une saison presque aboutie avec les Jaune et Vert de Kamsar, Nsingani n’a pas réussi sa première année avec l’octuple de champion de Guinée. De Lamine N’Diaye au coach Lappé Bangoura, le footballeur congolais n’est pas entré dans les plans de ces deux entraineurs. Il ne grignotait donc que les bouts de match.

En effet, El Jireh Nsingani et la direction des Rouge et Blanc de Matam ont décidé de mettre fin a leur collaboration. Avec des salaires de plusieurs mois impayés, nombreux sont des joueurs du club qui ont claqué a la porte. Il s’agit notamment de Khadim Diaw, Mohamed Coumbassa, El Jireh Nsingani etc. Alors que les autres explorent des possibilités pour saisir des juridictions compétentes, Nsingani serait déstabilisé dans son élan par le président du Club Industriel, Mathurin Bangoura.

Ce jeudi, le club Industriel de Kamsar a annoncé le défenseur congolais comme sa première recrue du mercato. El Jireh Nsingani a paraphé un contrat de deux saisons avec les dirigeants des Vert et Jaune de Kamsar. Il va mettre l’occasion à profit pour se relancer après une année où il n’a presque pas été utilisé par le Horoya AC.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile