Connect with us

Actualité

Mercato : Nantes FC prêt à casser la tirelire pour François Kamano

Published

on

Souvent sollicité par des écuries françaises depuis son départ pour Lokomotiv Moscou c’était il y a deux ans, l’attaquant international guinéen continue à en susciter l’engouement. Le profil de François Kamano semble avoir attiré l’attention des dirigeants du FC Nantes, indique l’Équipe. Les Nantais sont plus que jamais déterminés à faire enrôler le natif de Kindia faire.

Des sollicitations pour le retour de l’ancien joueur de Bastia et des Girondins en France, il y en aura toujours eues. Mais pour cette fois, les choses se montrent de plus en plus sérieuses, comme le mentionne le média francilien. Il faudra en revanche casser sa véritable tirelire dans l’optique de faire signer l’attaquant guinéen de 26 ans.

En effet, les canaris ne seraient pas seuls à être sur le coup de l’ailier du Syli national. Des informations font état même que les premiers contacts auraient été établis entre les deux parties. Car la direction de Nantes estimerait que François Kamano devrait être un élément important dans la charnière offensive du club.

Tout porte, en effet, à croire que les canaris réussiront à s’attacher les services de l’international guinéen lors du prochain mercato hivernal. Il faut tout de même rappeler que le club Français ne serait pas l’unique candidat pour François Kamano, qui est sous contrat jusqu’en juin 2023. D’autres écuries européennes notamment seraient aussi aux aguets du natif de Kindia. Même si le montant de l’opération n’aurait pas encore été dévoilé.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com