Connect with us

Actualité

Mercato : Naby Keïta a enfin trouvé un preneur en Europe 

Published

on

En froid avec les dirigeants de Werder Brême, le milieu de terrain international guinéen est amené à quitter le club. Puisqu’il est même écarté de l’équipe première. Naby Keïta et ses représentants sont donc actifs sur le marché afin de trouver un point de chute. Et celui-ci semble avoir été trouvé. L’ancien de Liverpool aurait trouvé un accord de principe pour son transfert en Turquie.

Le milieu offensif guinéen devrait découvrir la Super Lig pour la première fois de sa carrière. Car il va sans doute quitter Werder Brême. Si dans la plupart des pays européens où le mercato a fermé ses portes, celui de la Turquie n’est pas encore arrivé à son terme. Les clubs de ce pays profitent de l’occasion pour étoffer leur effectif. Après l’arrivée dans une grande ferveur sportive de Victor Osimhen, Naby Keïta est aussi fortement annoncé en Turquie pour y continuer son aventure.

Contraint de se trouver un point de chute au risque de ne pas rester sans jouer une saison, le capitaine du Syli National a pris ses responsabilités afin de se trouver une nouvelle écurie où il pourra monnayer son potentiel. En effet, selon les informations du journaliste turc très regardant du mercato des joueurs de ce pays, l’ancien joueur de Santoba FC aura trouvé un accord avec Istanbul Basaksehir. Les deux parties sont convenus aux termes du contrat. Ekrem Konur rassure que l’officialisation du Guinéen ne devrait plus tarder.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com