Connect with us

Actualité

Mercato : Leicester City à fond sur une pépite marocaine

Published

on

Alors qu’il réalise jusque-là une très bonne coupe du monde, le milieu offensif des Lions de l’Atlas, Azzedine Ounahi, pourrait changer de club lors du prochain mercato hivernal. Le natif de Casablanca est suivi de près par les écuries européennes. C’est le cas du FC Barcelone et du FC Séville, ces derniers temps. Mais Leicester pourrait prendre les devants dans cette opération.

En effet, le joueur clé du sélectionneur national, Walid Regragui, dans cette 22ème édition de la coupe du monde au Qatar, Ounahi pourrait déjà déménager à partir de la prochaine fenêtre hivernale. Et ce serait en Grande Bretagne qui pourrait poser ses baluchons. Selon le quotidien l’Equipe, les dirigeants de Leicester aurait pris à bras-le-corps le dossier de la pépite marocaine.

Si cette opération venait à voir le jour, le milieu de terrain formé à l’Académie Mohamed IV de Casablanca pourrait rapporter un gros pactole à la direction d’Angers SCO avec qui il sous contrat jusqu’en juin 2026. La même source indique que les Foxes sont d’ores et déjà à fond sur cette affaire.

Outre, ils seront prêts à casser la tirelire pour Azzedine Ounahi, celui qui renaît de ses cendres au Qatar. Pour ce faire, le club du président thaïlandais, Aiyawatt Srivaddhanaprabha, semble prêts à sortir un pactole de 45 millions d’euros dans l’optique de s’attacher les services de l’ancien joueur de l’US Avranches, club de national (2020-2021), Ounahi. Venu de loin, notamment en Nationale française, cette étoile montante du football marocain a quasiment réussi à se réinventer par le biais de ce mondial avec les Lions de l’Atlas.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com