Connect with us

Actualité

Mercato : Gnagna Barry, pas d’accord entre Horoya et Amazulu FC

Published

on

Alors qu’ils avaient trouvé un terrain d’entente pour le transfert de l’attaquant guinéen avant son voyage sur l’Afrique du Sud, les dirigeants du Horoya AC et leurs homologues de Amazulu FC ont stoppé les négociations. Yagouba Gnagna Barry ne devrait plus rejoindre le club Sud-africain. L’opération a donc capoté aux derniers moments.

Après sa grosse performance en aller-retour contre Amazulu FC en Ligue des Champions africaine, les dirigeants du club sud-africain ont fait de l’avant-centre guinéen leur priorité en ce mercato pour s’attacher les services de Gnagna Barry. Cependant, tout ne se serait pas passé autour de la table des négociations.

Quand la blessure de Gnagna s’invite dans les négociations !

En effet, informée de l’état de santé de l’international guinéen, la direction de Amazulu Football Club a pris un engagement de soigner la blessure du natif de Sonfonia avant de le signer plus tard. Suite à cette promesse, le club présidé par Soufiane Souaré a laissé son joueur s’envoler pour Durban (Afrique du Sud).

Alors que le joueur avait réussi à convaincre le staff technique à l’entraînement, la direction de Amazulu Football Club a posé de nouvelles conditions pour la finalisation du transfert de l’ancien joueur de Santoba. La somme de la transaction devrait s’élever à hauteur de 300.000 dollars. En revanche, le club sud-africain a fait part aux Matamkas qu’il ne pouvait mettre que 50.000 dollars et les 250.000 restants devraient être utilisés dans l’opération du genou droit du joueur.

Non rétorque le HAC !

Par conséquent, le Horoya a aussitôt réfuté cette proposition émanant de la direction de Amazulu FC. Yagouba Gnagna Barry ne toucherait aucune prime après sa signature. Ce, après que le club ait pris l’engagement de supporter les frais de l’opération de son genou. Selon nos informations, l’attitude de la direction du club sud-africain passe très ma chez Gnagna Barry, mais aussi chez le Horoya AC. Par ricochet, la partie du Horoya a repoussé la dernière proposition de Amazulu. Le Transfert a donc capoté. Et le deal a été annulé par les deux parties.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com