Connect with us

Actualité

Mercato : Bayern Munich s’active à casser le trio africain de Liverpool

Published

on

La fin de la saison sportive 2021-22 approche et les noms ronflants des joueurs reviennent constamment dans les médias. Ils sont notamment associés à de possibles départs. C’est le cas de l’attaquant sénégalais, Sadio Manè qui plairait au Bayern Munich.

La direction bavaroise aimerait générer un si bien grand vide en charnière centrale des Reds de Liverpool. Le club allemand voudrait vraiment s’offrir les services de la star sénégalaise.

Le mercato approche à grand pas et l’heure à la persuasion des joueurs se trouvant en fin de contrat afin de prolonger leur bail. Sadio Manè est de ceux-là qui verront leur bail venir à échéance. Les médias allemands l’annoncent déjà dans les rangs du Bayern Munich.

En effet, selon les informations de Sky Sports Germany, la direction bavaroise aurait déjà cocher le nom de Sadio Manè et aimerait le recruter l’été prochain. Outre, âgé de 30 ans, Sadio Manè est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023.

La même source susmentionnée réitère que le directeur sportif du nouveau champion de la Bundesliga aurait eu un contact ce week-end avec l’agent du natif de Bambali (Sénégal). Des contacts qui auront des effets sans doute dans les prochaines semaines.

L’agent de l’international sénégalais, Bjorn Bezemer, a tout de même laissé entendre que le dirigeant s’était montré, mais ils ont désormais des idées créatives. Tout porte à croire que Sadio va quitter les Reds pour les bavarois.

Pour rappel, il n’y aurait eu aucune rencontre à fortiori une discussion officielle entre les dirigeants du Bayern Munich et et ceux du Liverpool.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com