Connect with us

Actualité

Ligue des champions : Mohamed Ali et Young Boys passent aux phases de groupes

Published

on

Les Suisses se sont facilement imposés devant Maccabi Haïfa ce mardi à l’occasion de la manche retour du dernier tour préliminaire de la Ligue des champions européenne. Après avoir été accroché à l’aller, le club du défenseur guinéen n’a fait qu’une bouchée au club israélien ce soir. Mohamed Ali et ses compères sont qualifiés pour les phases de groupes de la C1 européenne.

Les jaune et noir devraient impérativement réagir ce mardi à domicile après n’avoir pas pu à marquer lors du match aller. Les suisses ont mis sous pressions les israéliens dans un match qu’ils avaient quasiment à leur portée. Mohamed Ali Camara, titulaire dans la charnière centrale, avait été d’un apport pour son club dans les duels aériens. Et en première période, ils avaient déjà réussi à tuer le match.

Déjà à la 23’, la rencontre va basculer en faveur des locaux après le premier but de Cédric Itten. Quelques minutes après, vont doubler la mise grâce à un but son camp de Seck, 2-0, 28’. Le match a vite tourné à l’avantage des Hevèltes dès le second quart. En seconde période, ils vont également enfoncer le clou par l’entremise de Filip, 3-0. Cette victoire est synonyme d’une qualification pour le club du défenseur central du Syli national pour les phases de groupes de Ligue des champions.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com