Connect with us

Actualité

Ligue 1 : SOAR ACADÉMIE se relance face au Gangan FC

Published

on

Super Olympien d’Une Afrique Renaissante s’est relancé ce jeudi contre Gangan Football Club de Kindia dans le cadre du match en retard de la 2ème journée du championnat. Le match aura été solidement disputé entre ces deux clubs qui se connaissent bien. Malgré une inefficacité qui s’est fait remarquer dans cette partie, les Super Olympiens ont pris le meilleur sur le club de Kindia. 1-0.

Le club de la Cité des Agrumes a mordu la poussière cet après-midi au stade de Coleah face au SOAR ACADÉMIE. Le club de Ratoma gagne de la confiance avant de s’envoler pour jouer les deux dernières journées des phases de groupe de Coupe de la Confédération. Il a signé sa troisième victoire de la saison contre Gangan FC après une pause première mi-temps.

Le club entraîné par le technicien ivoiro-malien avait à sa portée ce match tout le long de la partie. Il l’a confirmé en seconde période malgré que les coéquipiers de Ousmane Papa Conté ont nourri les regrets. Ce, après les nettes occasions manquées par le jeune attaquant, Abdoulaye Kolèv Camara. À lui seul, il loupé trois occasions devant le gardien du club de Kindia. Mais il a su se rattraper dans la seconde partie.

En effet, le Gangan a baissé du volume dans la deuxième explication. Les Super Olympiens ont profité pour confisquer le ballon à l’équipe fanion de la ville de Kindia. En panne de réalisme cet après-midi, SOAR s’est logiquement sauvé dans ce match. Avecr l’unique réalisation de Lancinet Soumaoro après un tir de Abdoulaye Kolèv Camara repoussé par le gardien de Gangan, Kalil Gueye. Cette victoire offre désormais 10pts au club de Ratoma.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com