Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Mohamed Bayo se délivre après 190 jours de disette

Published

on

Mohamed Bayo a finalement retrouvé le chemin des filets ce dimanche à l’occasion de la 6ème journée du championnat de Ligue 1 française. À travers son second but, les coéquipiers du guinéen ont engrangé un important succès hier. Et une fin de galère pour l’avant-centre du Syli National également après plusieurs mois en effet.

190 jours, c’est la période qui a marqué la galère de l’attaquant international guinéen. Mohamed Bayo, n’avait jusque-là pas réussi à faire trembler les filets depuis son but contre Toulouse FC, le 18 mars dernier et le 22 mai son club formateur, Clermont Foot 63. Ce dimanche 25 septembre, le guinéen a mis fin à cette galère de longue période. Il parle d’une délivrance pour sa progression.


« Ce but est une délivrance, parce que cela faisait longtemps que je ne jouais pas, que j’avais du mal, que j’avais envie de retrouver le chemin des filets. Ça tombe sur Clermont, c’est la loi du foot », a indiqué l’attaquant du Syli National.

Prêté par Lille au Havre Athlétic Club sans option d’achat, Bayo a fait exploser sa joie hier après son premier but sous les couleurs de sa nouvelle écurie et de surcroît au stade Océane. Après une saison chez les dogues où il n’a pas réussi à s’imposer, l’avant-centre de 25 ans veut mettre toutes les chances de son côté afin de relever ce nouveau défi.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com