Connect with us

Actualité

Liga : Une visite amère pour Sory Kaba au Santiago Bernabeu 

Published

on

Les canaris se déplaçaient ce mercredi au stade Santiago Bernabeu pour l’ouverture de la 7eme journée du championnat national de première division espagnole. Le Real Madrid a fait respecter sa suprématie dans cette partie. Dans ce match, il y avait également l’attaquant guinéen qui affrontait les madrilènes pour la première fois de sa carrière. Une visite amère pour Sory Kaba puisque son club s’est incliné cet après-midi. 2-0.

Après avoir mis en difficulté le Real Madrid durant les deux premiers quart d’heure, c’est dans les arrêts de jeu juste avant la pause. Pour avoir loupé de belles actions dans le jeu, Ibrahim Diaz a rectifié le tir avant de rejoindre les vestiaires. 1-0, 45+3. Sory Kaba et ses compères n’y arriveront guère.

En effet, l’avant-centre du Syli National disputait cet après-midi son premier match contre le Real Madrid dans sa jeune carrière de footballeur. Cette première de Sory Kaba a tourné en échec pour le guinéen. Las Palmas a vacillé dans ce match en concédant le second but avant l’heure de jeu. Et c’est Joselu qui a scellé le sort de cette partie a travers un service de Rodrygo. Sory Kaba cède sa place à trois minutes de l’heure de jeu.

Auteur d’une passe décisive lors du précédent match, l’ancien Dijonnais n’a pas réussi à briller face au Real ce mercredi. Mais il aura tout de même disputé près d’une heure de jeu. Après  le revers de cet après-midi, l’attaquant guinéen et son club vont recevoir Celta Vigo, le 2 Octobre prochain à 19h00.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com