Connect with us

Actualité

LDC-CAF : Casimir Jagiello regrette le nul contre Wydad Athlétic Club

Published

on

Le Hafia Football Club a concédé un triste nul contre les Rouge de Wydad de Casablanca ce dimanche dans le cadre du match aller du second tour préliminaire de Ligue des champions CAF. Le premier triple champion d’Afrique en club a égalisé juste avant la pause par l’intermédiaire de Mohamed Damaro Camara. En conférence d’après match, le coach Casimir a déploré ce résultat obtenu à domicile. Mais il a également l’arbitrage dans ce match.

Le technicien polonais a nourri des regrets après le match nul contre les Rouge de Wydad Athlétic Club de Casablanca. Meme s’il aura été satisfaisant du comportement de ses poulains et du fond de jeu à priori, Casimir Jagiello s’est estimé mécontent de ce résultat à la maison alors que son équipe pouvait faire mieux. Il a mis un accent particulier sur le penalty que le référé central n’a pas accordé à son club dans les ultimes minutes du match.

« Je retiens une chose, c’est le regret. Premier regret parce qu’on a encaissé un but tout à fait évitable dans le sens que nous avons su comment ils jouent les coup francs. Nous avions expliqué ça aux joueurs. Ils ont travaillé ça. Et malheureusement sur cette phase là, nous avons encaissé un but. Regret suivant, c’est que tout simplement je ne vois pas comment l’arbitre ne peut pas siffler un penalty pareil. C’est un penalty flagrant qui pouvait nous donner la victoire pourquoi pas. De toute façon c’est un regret. », a-t-il pesté.

Casimir a aussi réussi à tirer bon profit de ses ouailles durant cette rencontre. Pour lui, Ousmane Dramé et ses compères ont respecté à la lettre ses consignes tactiques dans le jeu. Une immense satisfaction pour l’entraîneur des Vert et Blanc de Dixinn de voir ses protégés tenir tête à un des mastodontes du continent.

« À part des regrets, il y a de grande satisfaction. Il y a de la fierté par rapport à la prestation de mes joueurs. Ils ont su montrer qu’on est là à ce niveau là. On s’est frotté à un champion d’Afrique. On n’a pas vu dans le jeu, dans l’organisation de grande différence. », s’est réjouit le technicien polonais. Pour rappel, le match retour est prévu la semaine prochaine. Il va se jouer au Maroc.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com