Connect with us

Actualité

Horoya AC : Les Matamkas sont en route pour l’Ouganda

Published

on

Après avoir accompli la mission à domicile lors de la première journée des phases de groupes de la Ligue des champions africaine contre les Tanzaniens de Simba SC, le Horoya Athlétic Club s’apprête à quitter la capitale guinéenne ce jeudi. Les Matamkas ont pris la direction de l’Ouganda où ils defieront Vipers Sporting Club, le samedi 18 février prochain.

Les rouge et Matamkas ont quitté Conakry dans la matinée de ce jeudi. Les joueurs, le staff technique et quelques membres de la direction du club sont à présent à l’aéroport International Ahmed Sékou où ils attendent la compagnie Air Éthiopia. En effet, les hommes de Lappé Bangoura feront une escale en terre Éthiopienne avant de s’embarquer pour prendre la direction de l’Ouganda.

Après sa victoire étriquée mais précieuse à Conakry contre Simba SC le week-end dernier, les coéquipiers de Fodé Camara auront à cœur de rééditer l’exploit ce samedi contre Vipers SC, un club Ougandais qui s’est fait saborder face au Raja de Casablanca. Le rendez-vous est pris pour ce samedi à 13h00, au stade St Marry’s Stadium de Kitende.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com