Connect with us

Actualité

Élim. CAN 2023: Éthiopie-Guinée, Ibrahima Sory Conté incertain

Published

on

Le défenseur guinéen pourrait manquer le match retour contre les éthiopiens ce lundi. Le sélectionneur national pourrait ne pas compter sur Ibrahima Sory Conté dit « Song » pour le match de confirmation face aux Walya. Il aurait ressenti une douleur au bas-ventre ce soir lors de la dernière mise en place de l’équipe. Sa participation à ce retour de la double opposition est menacée.

Vainqueurs de l’Éthiopie à l’aller, les protégés ont vite oublié la victoire pour être focus à la manche retour. Ce match retour, ils l’ont préparé avec beaucoup plus d’envie qu’ils ont dégagée dans le groupe. Hélas pour le défenseur de Chamois Niort qui se verrait contraint de manquer ce rendez-vous.

En effet, selon nos informations recoupées auprès d’une source proche de l’équipe de Guinée depuis le Royaume cherifien, Conté a effectué la dernière mise en place avec le groupe. Ainsi, il n’a pas terminé la partie puisqu’il aura ressenti une douleur au bas-ventre. Ibrahima Sory Conté alias « Song » est potentiellement forfait pour ce retour.

La même source me rassure cependant que le sociétaire de Chamois Niort pourrait être sur le banc et même intégrer le groupe du sélectionneur national, Kaba Diawara, mais tout porte à croire qu’il ne va jouer la moindre dans cette partie. Kaba Diawara perd donc un de ses éléments de la charnière centrale même s’il y en aura d’autres qui le remplaceront. Rendez-vous pris pour ce lundi à 20h00 entre les guinéens et les éthiopiens.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com