Connect with us

Actualité

Hafia FC : Karim Bencherifa envoie un message à KPC et à la direction

Published

on

Le technicien marocain est un nouveau sociétaire de IZK Football Club. Karim Bencherifa retrouve ce point de chute après son départ à l’amiable avec le Hafia FC de KPC. Malgré la séparation, il a tenu à souhaiter bonne chance aux vert et blanc de Dixinn. C’est au cours d’une interview exclusive qu’il a accordée à notre rédaction que Karim a exprimé ce souhait.

On peut sans l’ombre d’une hésitation que la séparation entre Karim Bencherifa et les dirigeants du Hafia Football Club s’est passée dans de bonnes conditions. Nouvel entraîneur d’Ittihad Zemmouri Khemisset Football Club, Karim n’a tout de même pas manqué de revenir sur son passage à la tête du club de Dixinn avant d’adresser un message de souhait au club.

« C’est un nouveau chapitre dans ma vie professionnel ceci après quelques moments inoubliables en tant que coach du Hafia FC. Je suis content de l’appel en équipe nationale U20 pour Ifono que j’ai promu de la réserve, en équipe du CHAN de Ousmane Drame que j’avais prêté la 1ere saison pour avoir du temps de jeu et titulariser la saison suivante et de Lincoln que malgré la compétition d’un joueur de gros calibre (Policier). J’avais cru en lui et titulariser toute la période où j’étais là-bas. Puis, je souhaite à Mr. KPC ainsi que toute la famille du Hafia FC beaucoup de succès.« , martèle-t-il.

Le technicien marocain a signé un contrat de deux ans avec la direction de sa nouvelle écurie. Karim Bencherifa en est bien conscient d’énormes attentes qui se trouvent sur ses épaules dès lors qu’il a paraphé son bail. Selon l’ancien club du club de Babata, faire un bon début de championnat sera un défi qu’il faille relever.

« C’est une mission difficile car il reste à peine un peu plus de deux semaines pour le début du championnat et il faut continuer la préparation de l’équipe d’une part et chercher de bons joueurs pour renforcer. Avec l’aide de Dieu on va y arriver. C’est un devoir de faire un bon début de championnat.« , espère-t-il.

Avant de renchérir que : « Pour le moment toute mon énergie est déployée à construire une équipe compétitive et surtout établir des liens forts avec les joueurs et le staff technique de l’équipe. », a conclut Karim Bencherifa.

Après seulement quelques semaines passées en vacances en France, Bencherifa est revenu au pays. Il va en toute vraisemblance démarrer les séances d’entraînement avec ses nouveaux poulains dans un bref délai.

AFP

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com