Connect with us

Actualité

Mercato : Ibrahima Camara va enfin retrouver Morlaye Sylla en D1 Portugaise

Published

on

Depuis le début de la nouvelle saison sportive au Portugal, le milieu défensif guinéen a montré avoir des envies ailleurs. Ibrahima Camara n’avait plus la tête à rester en D2 portugaise avec Morreirense FC. Le guinéen était même en bras de fer avec son club. Il va s’engager enfin avec une nouvelle écurie.

Le milieu international guinéen sort vainqueur du problème qui l’opposait à la direction de Morreirense FC. Convoité avec insistance par des clubs français ces derniers jours, notamment par les Girondins de Bordeaux, Sochaux-Montbéliard et un 3ème club dont le nom n’a pas filtré, Camara a pris la décision de toujours rester au Portugal.

En effet, le médian colosse d’1m90 a réussi à faire comprendre à ses dirigeants son envie de partir du club. Selon nos informations, le joueur formé par le Sporting Bragga, mais qui n’a nullement eu la chance de s’imposer avec l’équipe première, a trouvé un accord de principe avec Boavista. C’est un club de première division portugaise.

Au-delà de l’accord dont le joueur a trouvé avec les dirigeants de l’actuel 9ème au classement du championnat portugais, Morreirense et Boavista ont également trouvé un terrain d’entente. La somme de l’opération du transfert du milieu de terrain guinéen s’élèverait d’un millions d’euros. Une proposition acceptée par la direction de Morreirense.

Alors que son contrat courrait jusqu’en juin 2023, Ibrahima Camara « Koeman » va enfin rejoindre Morlaye Sylla, joueur d’Arouca FC, dans l’élite du football portugais. L’officialisation de son arrivée à Boavista pourrait être faite le lundi 29 août prochain. Outre, le futur ancien joueur de Morreirense FC signerait pour 4 ans avec sa nouvelle écurie.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com