Connect with us

Actualité

Guinée-Syli U20 : Kabassan Keita sur les raisons de l’absence du Kinésithérapeute et le médecin

Published

on

L’absence du médecin de l’équipe nationale de Guinée U20 et le kinésithérapeute a fait le choux de la presse sportive depuis la défaite contre les Lions locaux. Ladite absence de ces membres du staff technique est diversement interprétée dans la sphère sportive du pays.

En effet, le secrétaire général du comité de normalisation de la Fédération Guinéenne de Football, Lancinet Kabassan Keita, a tenu à exhumer la situation ce mardi en marge de l’installation des nouveaux membres du bureau exécutif provisoire de la LGFP.

Il a rappelé que les deux principaux concernés ont eu des soucis administratifs, ce qui expliquerait leur non présence avec la délégation guinéenne à Nouakchott. C’est donc pas la même chose que les médias avancent, selon Kabassan.

Selon le secrétaire, le médecin et le kinésithérapeute du Syli U20 avaient eu un problème notamment lié au document de voyage. Pour lui, la fédération à travers le CONOR s’est attelé à pallier cette problématique.

Selon les informations, ces deux membres du staff technique de Kanfory Sylla, puisque l’entraîneur titulaire est resté au pays, pour des raisons de santé, rejoindre l’équipe en Gambie ce mardi.

En croire Lancinet Kabassan Keita, le kinésithérapeute et le médecin sportif quitteront Conakry dans les prochaines heures. Il se pourrait d’ailleurs que les deux se trouvent à l’aéroport International Ahmed Sekou Touré.

Visiblement, les choses semblent reconstituées dorénavant dans la mesure où c’est l’homme qui s’occupe du côté administratif de la Fédération Guinéenne de Football, qui a indiqué cela devant un parterre de journalistes.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com