Connect with us

Actualité

Guinée-Syli U-23 : Le coach donne des nouvelles sur la blessure d’Ousmane Condé

Published

on

Le Syli national Espoir de Guinée disputait ce dimanche son dernier match de préparation au stade du 28 septembre de Conakry face aux rouge et blanc de Matam. Les deux formations ont fait jeu égal au terme des temps réglementaires. Ousmane Condé est sorti sur blessure dans ce match. Mais Morlaye Cissé a donné des nouvelles rassurantes pour l’attaquant guinéen.

Titulaire dans cette partie à la charnière offensive de l’équipe nationale Espoir, le jeune attaquant guinéen a dû céder sa place après avoir contracté une blessure. La sortie du joueur de Milo FC a fait peur le staff technique de l’équipe nationale. Mais il y aura plus de peur que du mal selon le sélectionneur national, Morlaye Cissé. Il laisse entendre que c’est une blessure superficielle.

« Non, c’est superficielle. J’ai vraiment eu très très peur pour lui surtout que je connais exactement sa situation. J’avais de l’appréhension concernant sa titularisation pour ce match. Mais heureusement on a évité le pire. La blessure, elle est superficielle. Il n’y a rien de grave. On a ménagé aussitôt le joueur pour éviter qu’il ait une blessure compliquée. On avait eu beaucoup de réticence à le mettre titulaire sachant qu’il va partir dès la semaine prochaine. », a commenté l’ancien du Horoya AC.

Justement le jeune attaquant guinéen qui est désormais un nouveau joueur de Leganés CD, un club de deuxième division espagnole devrait s’envoler dans les prochains jours pour rejoindre sa nouvelle écurie. En effet, selon nos informations recoupées auprès d’une source proche de ce dossier, le futur ancien joueur de Milo FC va parapher un contrat de 3 ans avec les dirigeants du club pensionnaire de D2 espagnole.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com