Connect with us

Actualité

Guinée-Syli U-23 : Khadim Diaw crie au miracle pour l’équipe de Morlaye Cissé

Published

on

Le Horoya AC a croisé le fer avec une équipe du Syli national Espoir téméraire ce dimanche au vieux stade 28 septembre de Conakry. Les U23 guinéens ont tenu jusqu’au bout avant d’égaliser dans les derniers instants du match. Khadim Diaw est revenu sur cette formidable affiche avant de mettre en exergue les lacunes de l’équipe de Morlaye Cissé dans. Le défenseur mourabitoune a aussi exprimé son admiration vis-à-vis du niveau du Syli Espoir.

« Un nul contre le Syli Espoir va nous permettre de bien préparer la compétition africaine. Surtout il y avait le niveau. Donc, on va progresser sur de tels aspects pour faire tout de bien entamer les premiers matchs à domicile. Il faut qu’on essaye de revoir les choses. C’est-à-dire côté offensif en fait. On essaye de faire tout pour progresser. », a commenté l’international Mauritanien du Horoya AC au micro de notre reporter.

Pour avoir affronté cette équipe guinéenne préparant les 3ème et dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 au Maroc, Khadim Diaw, a souligné certaines lacunes chez les hommes de Morlaye Cissé. Il estime que le Syli national Espoir est un peu fébrile dans les phases arrêtées.

« Pour moi, le niveau était tellement élevé parce qu’il y avait du jeu et tout. », a glissé Khadim. Seulement il faut bien faire de travailler sur les balles arrêtées, parce que pour moi, il y a un moment on devrait même chercher les balles arrêtées pour marquer. J’espère bien qu’avec le coach du syli national Espoir, il a bien travaillé durant ce match amical. Donc, il doit continuer à travailler avec cette équipe pour atteindre l’objectif. », a-t-il décelé.

Absent dans le groupe du Horoya AC depuis le décès de son papa, Khadim Diaw martèle qu’il va continuer à travailler avec les consignes du coach Lappé Bangoura. Il pense que tout ira mieux avant la reprise du championnat en vue de la seconde partie. L’international Mauritanien promet que lui et ses coéquipiers du Horoya AC progresseront avant le coup d’envoi des matchs de poules de Ligue africaine des Champions.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com