Connect with us

Actualité

Guinée-Syli national : Mohamed Bayo réagit à son duo avec Sehrou Guirassy

Published

on

Lors des deux matchs amicaux dans cette fenêtre FIFA, Mohamed Bayo a été associé à l’attaquant de Stuttgart, Sehrou Guirassy. Ces deux joueurs binationaux aligné à la charnière offensive de l’équipe de Guinée ont montré leur limite. En zone mixte, l’attaquant de Lille a indiqué qu’il a eu du mal à se connaître avec Sehrou.

La complémentarité entre Mohamed Bayo et Sehrou Guirassy tarde toujours à marcher. Mais le sélectionneur national continue de les mettre en place.  Inefficace lors de ces deux matchs amicaux contre respectivement l’Algérie et la Côte d’Ivoire, l’attaquant guinéen de Lille estime n’avoir pas eu de connexion avec Sehrou Guirassy.

« En première mi-temps, on a un peu subi. Dommage. En seconde période, on a eu des occasions. On ne les a pas mises aux fonds . Je pense, il faut qu’on apprenne à se connaître. Je n’avais encore pas fait de rassemblement avec Sehrou Guirassy. C’est normal. Et ce sont des matchs amicaux. On va apprendre à se connaître. Donc, ça va aller. Ce n’est pas une façon de cogiter par rapport à la sélection. Juste du temps pour reprendre mon heure. », a déclaré dans le Space de 100%Foot depuis au stade de Licoln.

Après cette trêve internationale complètement ratée par l’équipe dirigée par Kaba Diawara, Mohamed Bayo espère revenir très prochainement avec de belles sensations. L’attaque de la Guinée a quand même défini ses limites durant cette trêve avec le moindre but inscrit.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com