Connect with us

Actualité

Guinée-Syli : les vérités de Mady Camara sur sa relation avec Kaba Diawara

Published

on

Les médias locaux avaient été inondés de par sa non convocation par le sélectionneur national, Kaba Diawara, en vue des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. Chacun y allait de son commentaire. Le milieu de terrain de l’Olympiacos est enfin sorti de sa réserve cet après-midi chez nos confrères de RFI.

C’est une relation de haute volée que le natif de Matam entretien avec le technicien guinéen, Kaba Diawara. Contrairement aux supputations puériles qui stipulaient qu’il aurait des couacs en sélection avec Kaba Diawara, Mady Camara, a tenté de balayer d’un revers de main cette spéculation.

Pour le joueur du club de Pirée, Mady Camara, qui se trouverait en toute vraisemblance en instance de départ vers d’autres horizons, il n’y a aucune cacophonie entre lui et Kaba Diawara.

« Je ne pense pas qu’il y a des tensions entre le sélectionneur et moi. Parce qu’avant d’être sélectionneur, il a été là pour moi. On s’appelait tout le temps et il me donnait des conseils. Maintenant qu’il est sélectionneur, je ne pense pas qu’il va y avoir des tensions. Je le redis : le plus important désormais, c’est de continuer à travailler. Et s’il m’appelle, pourquoi est-ce que je ne répondrais pas à son appel, pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. « , a-t-il déclaré à RFI.

Il n’est secret pour personne que Mady Camara est désormais un joueur cadre dans les rangs du club Pirée après y avoir passé quatre bonnes saisons. Les performances du milieu de terrain guinéen n’ont également jamais irrité ses dirigeants saison après saison.

Loin de connaître les raisons de sa mise à l’écart de l’équipe nationale, l’ancien joueur de l’AS Kaloum, Mady Camara, n’arrive quand même toujours pas à digérer son absence. Mais il promet de continuer à revigorer ses compatriotes.

« Je suis vraiment déçu de ne pas figurer en équipe nationale. Mais ce sont les choix du coach et je respecte ses choix. Et je vais continuer à encourager mes coéquipiers en sélection pour qu’ils soient performants à chaque match« , a-t-il promis en attendant d’être rappelé par Kaba Diawara en vue de nouvelles échéances futures.

Dans l’espoir de faire son come-back en équipe nationale de Guinée, le milieu international espère que ses coéquipiers vont continuer à s’améliorer dans l’optique d’atteindre les objectifs assigné à toute l’équipe. Sans détour, Mady Camara a réitéré être apte à répondre à la future convocation de Kaba Diawara.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com