Connect with us

Sport

Guinée/Coupe nationale: ça passe pour CO de Coyah et Athletico de Coleyah, le Milo FC prend la porte

Published

on

Entamés en début de semaine, les huitièmes de finale de la coupe nationale de Guinée se poursuivent sur les différents stades du pays. Ce mercredi trois rencontres étaient au programme dont deux à Conakry. Il s’agit du match Co Coyah face à Loubha FC et celle opposant Satellite à Athletico de Coleyah. A l’arrivée, c’est CO Coyah et Athletico de Coleyah qui passent pour les quarts.

Entre Loubha FC et le CO Coyah, la hiérarchie a été respectée même si le club de la D2 a fait douté le pensionnaire de la Ligue pendant les 45 premières minutes de la partie. Mais avec l’expérience et surtout un bon coaching, le club de Coyah va trouver la faille en seconde période. Naby Bangoura offre sur penalty la qualification aux siens.

Dans l’autre match joué à Conakry qui a opposé deux équipes évoluant Ligue 1, C’est dans l’épreuve fatidique des tirs aux buts que Coleyah s’est qualifié (4-3). Les deux équipes se sont séparées sur un nul (1-1) à l’issue du temps réglementaire. Coleyah a mené pendant une partie avant de se faire rejoindre dans les dernier instant du match.

En déplacement à Kankan, Flamme Olympique est allé chercher sa qualification en s’imposant largement face au Milo (1-3).

Mamadou bhoye BAH

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com