Connect with us

Actualité

Grèce : Mady Camara et Olympiacos s’affirment contre Atromitos FC

Published

on

Le club Pirée s’est baladé sur Atromitos FC ce soir pour le compte de la deuxième journée de la Super League Grèce. Buteur pour sa première cette saison, Mady Camara et ses compères n’ont fait qu’une bouchée au club de Aguibou Camara. Ils démarrent en fanfare ce nouveau marathon sportif 2023-2024.

Le milieu de terrain guinéen a fait trembler les filets pour la première fois depuis son retour de prêt de la Roma. Ce soir, Mady Camara a retrouvé le sourire qui l’avait fui depuis près d’une année sous les couleurs de l’Olympiacos. Et ce soir, les étoiles du guinéen ont fortement brillé. Il en a été de même pour le club également.

Les siens de l’ancien joueur de la Roma ont pris les choses en main dès la première mi-temps avec un second but marqué par Mady Camara. 2-0. Mi-temps. En seconde période, ils n’ont pas forcé les choses. Puisqu’ils ont corsé l’addition grâce à des buts de Masouras pour son doublé (32’ et 49’) et Quini (77’).

De là, les compères du natif de Matam n’ont pas abdiqué en dépit des inspirations proposées par le club du jeune milieu de terrain guinéen, Aguibou Camara. Olympiacos s’affirme dans cette rencontre et prend une bonne option en championnat après cette seconde sortie. 4-0. Score final.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile