Connect with us

Actualité

Girondins de Bordeaux: L’attaquant Yann Karamoh mis à pied à titre conservatoire

Published

on

La nouvelle direction des Girondins de Bordeaux ne rigole vraiment pas. Et surtout pas avec ce que l’on appelle « l’institution. » En effet, le club annonce ce mercredi soir dans un communiqué que son attaquant Yann Karamoh est mis à pied à titre conservatoire après « un comportement inapproprié et inacceptable. »

Mis à l’écart par le staff pour le déplacement à Marseille après une prestation catastrophique, pas loin de la faute professionnelle, à Strasbourg lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue, l’international Espoirs français s’est autorisé une petite balade parisienne pendant ce temps-là et a tout simplement séché l’entraînement de mardi. Une escapade que Yann Karamoh a eu la bonne idée de relayer sur les réseaux sociaux notamment un instant shopping dans un magasin de luxe sur les Champs-Elysées.

Interdit de vestiaire jusqu’à mercredi prochain

Cette sortie n’est pas passée inaperçue auprès des supporters et surtout des dirigeants bordelais dans un contexte de crise sportive. L’Equipe évoque aussi une …

Lire la suite : https://www.20minutes.fr/sport/football/2445631-20190207-girondins-bordeaux-attaquant-yann-karamoh-mis-pied-titre-conservatoire

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com