Connect with us

Actualité

Europa League (Q) : Olympiacos, Mady Camara et Algassime éjectent Genk

Published

on

L’aventure européenne va bien se poursuivre pour le club des internationaux guinéens. Pas d’amertume donc. Ce jeudi 17 août 2023, Olympiacos a éliminé Genk du 3ème et dernier tour préliminaire de l’UEFA Europa League. Mady Camara et Algassime Bah seront donc au rendez-vous de la C3 européenne.

C’est un retour triomphal pour le milieu de terrain guinéen. Mady Camara semble visiblement se réinventer afin d’être au cœur des schémas de l’entraîneur du club Pirée. Depuis son retour de prêt à la Roma, il a grignoté assez de minutes, notamment dans cette campagne éliminatoire. Le club des guinéens a fait le job ce soir.

Vainqueurs de la manche aller, les grecs ont été contraints au nul ce jeudi à l’occasion de la manche retour du troisième et dernier tour préliminaire de l’UEFA Europa League. L’équipe de Genk a fait trembler les filets dans le second quart d’heure du match, 1-0. Ce n’est qu’en seconde période et au bout du bout de la rencontre que les visiteurs ont pu recoller au score. Ce but de Alexandr Opoulos est venu remettre à zéro l’effort de Genk. 1-1.

Malgré de bonnes intentions développées dans le jeu, les locaux n’ont pas réussi à créer de la sensation dans cette partie. Le club Grec a donné son va-tout afin de préserver cet avantage durant cette rencontre. Ce, en dépit des sept (7) cartons jaunes écopés et un rouge. À quelques minutes du terme de ce match, le milieu guinéen, Mady Camara a cédé sa place. Et Algassime Bah, de son côté, est resté sur le banc tout au long de cette partie. Leur club aura néanmoins réussi à se hisser aux phases de groupes de la C3 européenne.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile