Connect with us

Actualité

Europa League : Mady Camara et Olympiacos domptent Westham

Published

on

Le club Pirée s’est réveillé ce jeudi soir à l’occasion de la troisième journée des phases de groupes de l’UEFA Europa League. Le club du milieu de terrain international guinéen a maîtrisé son sujet contre les anglais de Westham. Cette victoire permet à Olympiacos de remonter à l’avant dernière place au classement du groupe A. Et enregistre sa première victoire dans ce groupe A.

Les Rouge et Blanc se sont relancés cet soir face à Westham après un début de compétition européenne alambiqué. Après son nul lors de la précédente sortie, Olympiacos a retrouvé le chemin de la marche ce jeudi contre les Hammers. Dans ce match, Mady Camara et ses compères ont outrageusement dominé les débats. Ils n’ont rien laissé filer.

Les deux premiers quarts d’heure de jeu n’ont accouché de buts. Sinon, que les deux formations ont tenté de mettre en exergue leur volonté de prendre d’assaut la rencontre. Mais les locaux sont restés costauds. Et ils ouvriront la marque à la 33’ grâce à Konstantinos, 1-0, 33’. Les plans de Westham avaient donc été chamboulés par son adversaire. Mais que. Car le club de Mady Camara va doubler la mise par l’intermédiaire de Angelo Ogbonna but contre son camp juste avant la pause, 2-0, 45+1.

En seconde période, les Rouge et Blanc ont cadenassé cet avantage jusqu’au dernier quart d’heure de cette rencontre. Malgré les multiples tentatives des visiteurs, le milieu de terrain du Syli National et ses coéquipiers ont tenu à sauvegarder la baraque. Le brésilien, Lucas Paqueta, va réduire le score à trois minutes du terme de la rencontre, 2-1, 87’. En dépit de cette réduction de Westham en fin de match, le Club Pirée a arraché cette victoire au bout du suspense. Un premier succès pour Mady et ses compères dans cette poule avec 4pts désormais.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com