Connect with us

Actualité

Espagne : Moriba Kourouma admet la gravité de son erreur de quitter le Barça

Published

on

À chaque fenêtre des transferts, le jeune milieu de terrain guinéen prend des coups depuis après son départ du FC Barcelone. Moriba Kourouma n’est toujours pas parvenu à se frayer un chemin dans les clubs de son choix. Des faits qui vexent ses fans au point de le clasher. Prêté à Getafe, Moriba Kourouma a promis de renaître de ses cendres avec cette écurie de la Liga.

Après l’élimination de leur pays au quart de finale de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, les joueurs guinéens ont repris le travail avec leurs clubs respectifs. C’est le cas de l’ancien joueur du FC Barcelone. Moriba va finir cette saison sous les couleurs de Getafe avant d’espérer retrouver sa place au RB Leipzig.

Le jeune formé par la Massia avait décidé de quitter le FC Barcelone malgré la promesse de ce dernier de revoir à la hausse ses émoluments financiers. Après moult tractations, il a posé ses valises en Allemagne dans les rangs de Leipzig. Son départ de son club formateur, Moriba reconnaît avoir commis une faute. Il a pris l’engagement de devenir le joueur que ses fans ont connu il y a quelques années.

“Je pense qu’on n’est ni très bon hier ni très mauvais aujourd’hui. J’ai fait des erreurs et c’est ça la vie, apprendre ce qu’on a fait. J’ai un grand amour pour le club de ma vie, Barcelone. J’ai fait des erreurs et maintenant j’en suis à un point où je veux que tout le monde redécouvre le joueur qu’ils ont connu”, a-t-il indiqué le médian du Syli National en marge de sa présentation officielle par Getafe.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com