Connect with us

Actualité

Élim. Mondial 2026 : La Guinée entame son regroupement au Maroc ce week-end

Published

on

En prélude aux 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Syli National va affronter l’Algérie (6 juin à Alger) et le Mozambique (10 juin au Maroc). L’équipe de Guinée entame le regroupement à partir de ce week-end pour mieux préparer ces prochaines échéances. Le premier contingent va quitter Conakry ce samedi soir pour le Maroc.

Mohammedia, c’est l’habituel quartier général de l’équipe nationale de Guinée. Pour cette fenêtre Internationale FIFA, c’est dans cette même enceinte que le Syli National va préparer ses deux prochaines sorties au compte des éliminatoires du Mondial 2026. Ainsi, premier contingent de la délégation, présent à Conakry depuis quelques jours, va quitter la capitale guinéenne pour le Maroc.

Le groupe de Kaba Diawara va effectuer un stage bloqué avant de se rendre en Algérie au plus tard le 3/4 Juin. En effet, les autres éléments n’ayant pas pu rallier Conakry pour un court séjour avant de continuer au Maroc sont aussi attendus au plus tard le lundi. Issiaga Sylla, Saidou Sow, Aliou Badara Baldé et Facinet Conté, font partie du premier groupe qui va quitter Conakry ce soir. Le délégué fédéral ainsi que d’autres membres concernés par cette traversée ont été notifiés pour le départ de l’équipe.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com