Connect with us

Actualité

Coupe de Croatie : Momo Yansané s’offre son premier doublé avec Rijeka

Published

on

À peine arrivé en croatie d’où la signature de son contrat a lieu ce lundi 25 septembre, l’attaquant international guinéen a connu sa première apparition avec HNK Rijeka. Momo Yansané et son club affrontaient NK Libertas. Sans pitié, le guinéen et les siens ont atomisé ce club en seizième de finale.

L’enfant de Fria n’a pas mis du temps pour se familier à ses nouveaux coéquipiers. Déjà, il a donné le ton ne serait-ce qu’à travers son premier match avec sa nouvelle écurie. Momo Yansané a signé son tout premier doublé avec HNK Rijeka ce mardi à l’occasion des seizièmes de finale de la Coupe de Croatie. Quel début pour l’ancien joueur du Hafia FC !

Face à un adversaire qui n’avait visiblement pas d’armes fatales pour mieux négocier cette rencontre, Rijeka n’a donc laissé aucune chance au Libertas. Ce club a coulé dans un match où il a neutralisé dans ses prises de décisions. D’abord Momo a ouvert la marque dès la 4’ du match, 0-1. L’ancien joueur de Shérif Tiraspol a planté son second but dans le deuxième quart d’heure. Rijeka va s’imposer dans cette partie avec un score sans appel. 0-9.

Cette victoire écrasante de la nouvelle écurie de l’avant-centre du Syli National lui permet de passer pour les quart de finale de la compétition. Le guinéen et ses compères devront être situés sur leurs adversaires pour la suite de la compétition. Le moins que l’on puisse dire est que Momo Yansané a tout de même réussit son baptême de feu avec ce club croate qu’il a rejoint après seulement 48h.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com