Connect with us

Actualité

Coupe CAF : La révolte tarde toujours à sonner pour SOAR ACADÉMIE

Published

on

Le Super Olympien d’une Afrique Renaissante poursuit sa série noire avec un troisième revers en autant de sortie en coupe de la Confédération CAF. Il a été battu (1-0) ce dimanche par Abu Salim après une faute de mains du gardien, Momo Koumbassa. Mohamed Camara Figo, le jeune attaquant guinéen résume cette énième défaite de SOAR par un manque d’expérience. Et le coach, Adda Benamar reste tout de même optimiste pour la suite de l’aventure.

« C’est une défaite amère. C’est une défaite parce que les trois matchs qu’on a joués, c’est sur celui-ci qu’on devait faire quelque chose. Il y a avait largement de la place pour remporter ce match. Mais le manque d’expérience nous a encore coûté cher. Et les erreurs individuelles nous ont coûté chères. », a-t-il commenté à notre micro. Avant de nourrir des regrets après une seconde période mal négociée par le club contre Abu Salim.

« Tout a marché au début. On métrisait le jeu. On avait la possession de balles. Les occasions étaient pour nous. Mais nous n’avons pas su entamer la seconde période et ça été sanctionné par cette erreur du gardien. Après cela, c’était un jeu décousu. On n’a pas su revenir. On a tenté de tous les fronts. Mais à la fin, c’était compliqué. », déclare l’ancien de l’ASM de Sangaredi.

L’attaque de SOAR ACADÉMIE reste toujours amorphe dans cette compétition avec 0 réalisation contre sept (7) buts encaissés. Une situation qui inquiète davantage au sein du groupe de l’unique représentant des clubs guinéens en campagne africaine. Malgré une première expérience mal menée, le coach, Adda Benamar croit à un renversement de la vapeur.

« Beaucoup de regrets. J’ai vraiment mal pour les joueurs. Ils ont montré un bon visage, malheureusement ça ne paye pas », a d’abord indiqué Adda Benamar. Il reste neuf (9) points en jeu. Vu la qualité qu’on a montrée contre Abu Salim, on ne peut qu’espérer. Donc, ça se passera dans dix (10) jours, c’est à nous de renverser la vapeur. Le niveau du football, ça on l’a déjà fait. Mais au niveau du résultat, il faut le concrétiser », a décliné le technicien algérien.

Med Sesay depuis Annaba (Algérie)

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com