Connect with us

Actualité

Coupe-CAF : Dreams FC renverse Milo et passe au second tour

Published

on

Après avoir été tenus en échecs à domicile lors de la manche aller du premier tour préliminaire de Coupe de la Confédération, les Bleu et Blanc de Kankan se déplaçaient sur les installations de Dreams Football Club du Ghana, ce dimanche. Un match retour qui a tourné au vinaigre pour les guinéens. Le club de Kankan n’a pas réussi à aller chercher cette qualification pour le second tour. Il a été battu cet après-midi au Ghana par Dreams FC. Ce, après son succès étriqué grâce à son attaquant, Seydouba Bangoura.

L’aventure s’arrête là pour le club de Kankan. Elle n’aura été que de courte durée. Les Bleu et Blanc se sont inclinés cet après-midi devant Dreams Football Club au terme d’un match qu’ils avaient à leur portée. Après la qualification historique de SOAR ACADÉMIE ce samedi contre l’AS Douanes de la Mauritanie, les yeux étaient rivés sur Milo FC ce dimanche contre Dreams FC. Ils n’ont essuyé que de la déception après le revers.

Le Milo Football Club de Kankan avait pourtant bien négocié l’entame de la rencontre. Les guinéens ont réussi à dicter le tempo dans cette partie. Juste avant le premier quart d’heure, Milo va retrouver le chemin de la marque après une frappe très mal repoussée par le gardien du club ghanéen. Heureusement, Seydouba Bangoura était bien présent pour allumer la mèche. 0-1, 12. Les hommes du coach Leandro auront réussi à sauvegarder cet acquis tout au long de la première période.

Au retour des vestiaires, Moussa Sylla et ses compères ont donné le tout pour le tout afin de pouvoir maintenir cet avantage à défaut de ne pas réussir à corser l’addition. Mais dans le dernier quart d’heure du jeu, Dreams FC a renversé le cours de cette rencontre. Un penalty obtenu a tout chamboulé dans ce match. Une sortie manquée du jeune gardien, Mohamed Lamine Magassouba, gardien de Milo FC, . Les Ghanéens ont rejoint Milo au tableau d’affichage. Dans la foulée, le second but va inexorablement changer la donne de cette affiche. 2-1.

Milo FC s’incline cet après-midi et quitte la campagne africaine dès le premier tour préliminaire de Coupe de la Confédération. Une élimination cruelle pour le club du président Sory Doumbouya qui quitte tête basse dans cette aventure. Les Bleu et Blanc de Kankan devront se focaliser sur les préparatifs de la nouvelle saison sportive de Ligue 1 guinéenne puisque l’objectif de poursuivre l’aventure africaine s’est brusquement arrêté en si bon chemin.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile