Connect with us

Actualité

COUPE-CAF : AFAD piège SOAR ACADEMIE À CONAKRY

Published

on

Le SOAR ACADÉMIE a reçu AFAD de la Côte d’Ivoire ce vendredi dans le cadre du match aller du second tour préliminaire de Ligue des champions CAF. Les guinéens se sont fait piéger par les ivoiriens après qu’ils aient bien démarré cette rencontre. L’Académie Amadou Djekanou repart de la Guinée avec une précieuse victoire. 1-2. 

L’inefficacité continue à impacter le SAOR ACADÉMIE. Alors qu’ils avaient bien négocié l’entame de cette rencontre, les académiciens n’ont pas réussi à mettre au fond les occasions qu’ils e sont procurés durant la première période. Les visiteurs ne se sont n’ont plus jetés jusqu’à réussi à piquer là où il n’en fallait donc pas.

En seconde période, les hommes du coach Benamar reviendront déconcentrés contrairement à ce qu’ils avaient montré lors de la première partie. En conséquence, les coéquipiers de Naby Bangoura vont concéder l’ouverture de la marque. Le but ivoirien a été signé grâce à Michel Kouadiokan, 0-1, 47’. Les guinéens ont visiblement fléchi. Et l’Académie Djekanou de la Côte d’Ivoire va profiter de cette période pour doubler la mise par le biais de Tiemoko Coulibaly, 0-2, 56’.

Depuis des gradins, le schéma de Benamar a été remis en cause par son adversaire puisque ses joueurs n’arrivaient plus à le faire valoir dans le jeu. De retour de l’ASM de Sangaredi en prêt, Mohamed Camara a sauvé l’honneur du club dans les moments décisifs du match, 1-2, 69’. Cette réduction du score n’aura pas aidé SOAR dans ce match. Il s’est fait piéger à domicile au terme de ce match aller. Le match retour est prévu en Côte Ivoire la semaine prochaine. Les guinéens devront impérativement réagir.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile