La deuxième affiche du groupe se disputait ce dimanche après-midi au stade Olympique de Alhassane Ouattara d’Ebimpé. Elle opposait les Super Eagles et la Guinée-Équatoriale. Les deux nations se sont échangées des buts au terme d’un match a coupé le souffle. Nigeria laisse le boulevard aux Éléphants de la Côte d’Ivoire dans ce groupe A.
La messe avait été dite hier après la manche inaugurale. Ce dimanche, les Nigérians avaient rendez-vous avec le Nzalang Nacional de la Guinée-Équatoriale. Avec toute son armada offensive, l’équipe nationale du Nigeria n’a pas pu créer surprise face aux Équato-Guinéens. D’accord, ce le Nzalang Nacional qui a lancé les hostilités dans ce match après le deuxième quart d’heure. Iban Salvador a mis les siens devant dans ce match.
Deux minutes après cette ouverture de la marque, les Nigérians se sont réveillés pour prendre la mesure possible. Et il fallait se remettre à leur homme fort du moment. Sur une passe de Lookman, Victor Osimhen a recollé le clou à la 38’, 1-1. La tendance a bien prendre une autre dimension. Cependant, le Nzalang Nacional a sauvé sa cage tout au long de la première période.
Au retour, les deux nations sont restées tout de même irréalistes dans cette partie. Les Super Eagles qui se sont procurés des occasions, n’ont pas, par conséquent, réussi à les matérialiser. Les Équato-Guinéens ont tenu tête au favori sur papier dans cette rencontre. Ce partage de point entre le Nzalang Nacional et les Super Eagles permet aux Éléphants de Côte d’Ivoire de prendre la tête du groupe A avec 3pts et 1pts respectivement pour Nigeria et Guinée-Équatoriale et 0pts pour la Guinée-Bissau.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.