Connect with us

Actualité

CAN 2019: Scores du samedi, résultats, classements et calendrier mis à jour

Published

on

Le but de Odion Ighalo à la 77e minute a permis au Nigéria de gagner ses trois premiers points ce samedi dans le cadre de cette 32ème édition de la coupe d’Afrique des nations.

Ceux qui connaissent le meilleur buteur de la qualification sont restés certainement stupéfait de constater qu’Ighalo ne fait pas parti des onze entrants. On peut estimer que l’entraîneur allemand Gernot Rohr savait le risque qu’il prenait.

Ighalo donc a réglé le problème car grace à lui, les Super Eagles ont battu le Burundi 1 à 0 au stade d’Alexandrie en Égypte, en dépit de leurs difficultés à impressionner pendant une grande partie du match.

La pression pèse maintenant sur une équipe guinéenne s’appuyant sur la forme physique du meneur de jeu de Liverpool, Naby Keita, pour réagir et garder le rythme du groupe B en battant Madagascar plus tard dans la journée.

Plus tôt, l’Ouganda avait fait bonne impression avec une victoire 2-0 sur la RD Congo dans le groupe A. Les buts de Patrick Kaddu et Emmanuel Okwi ont été suffisants pour permettre aux Cranes de dépasser l’Égypte, qui a battu le Zimbabwe vendredi au classement général.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com