Connect with us

Actualité

CAF TOTAL : l’arbitre camerounais Antoine Max Depadoux Effa Essouma suspendu pour un an

Published

on

Le Raja Club Athletic avait raison donc de qualifier de  »massacre arbitral » la prestation de l’arbitre Antoine Max Depadoux Effa Essouma lors de son match contre la Renaissance Sportive de Berkane dimanche 03 mars dernier.

Les plus choquantes des erreurs d’arbitrage du camerounais et d’ailleurs notées par le RCA dans son courrier adressé à la CAF, le but refusé à la 92ème minute du match, penalties refusés à répétition et avertissements non distribués ou encore Badr Banoun avertis, après s’etre fait littéralement retirer le maillot par Mohammed Aziz en pleine surface de réparation.

Le Raja n’aura décidément pas besoin de quitter la Compétition comme il l’entendait à l’issue de ce match contre la Renaissance sportive de Berkane.

La commission des arbitres de la Confédération Africaine de Football après s’etre rendu compte des  »mauvaises performances » constatées lors de ce match de la 4ème journée de la Coupe de la Confédération de la CAF Total, a décidé de suspendre l’arbitre Antoine MAX DEPADOUX EFFA ESSOUMA pour une période d’un an.

Il faut rappeler que les deux équipes se sont séparées sur un match nul, 0 but partout. Le match retour est prévu le 13 mars prochain.

 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com