Connect with us

Actualité

Bundesliga : Inoxydable, Serhou Guirassy porte encore VFB Stuttgart

Published

on

C’est une saison de rêve non seulement pour l’attaquant guinéen, mais aussi et surtout pour VFB Stuttgart. Ils ont fait une démonstration de force cet après-midi contre Wolfsburg pour l’ouverture de la 7ème journée de Bundesliga. Serhou Guirassy s’est à nouveau fendu d’un triplé retentissant. Il porte « encore » les siens pour un nouveau succès.

Muet lors de la sixième journée, match au cours duquel s’est tout de même imposé, le joueur du Syli National s’est réveillé ce samedi par la plus belle des manières. Inarrêtable en ce début de saison, Guirassy a signé un nouveau triplé (67′, 78′ et 82′) et offrant une prestigieuse victoire aux Rouge.

Il est nul doute, le meilleur attaquant évoluant en Europe actuellement. L’ancien joueur du Stade Ranais renais fortement de ses cendres avec VFB Stuttgart cette saison. Dans ce nouveau succès des Rouge, l’avant-centre guinéen a planté son deuxième doublé de la saison. Chose qui le propulse désormais à 13 buts après 7 journées du championnat. Et Stuttgart s’est emparé de ce match devant Wolfsburg. 3-1.

Le sociétaire du Syli National a réussi à remettre les siens sur de bons rails. Ils enchaînent matchs après matchs. Grâce à ce succès obtenu grâce à un si immense exploit de Serhou Guirassy, VFB Stuttgart prend provisoirement la tête du classement de Bundesliga. Quel rêve ! Alors que le club était sur le point d’être relégué en seconde division allemande. Mais il a fallu cet homme providentiel. Il se nomme Serhou Guirassy !

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile