Connect with us

Actualité

Wakrya AC : Leandro Sylla quitte le navire, Ismaël Kaba arrive 

Published

on

C’était dans les tuyaux depuis la défaite du club contre le Club Industriel de Kamsar dans le derby Kakandé ! Et c’est désormais chose faite, Mohamed Lamine Sylla « Leandro » quitte le navire du Wakrya Athlétic Club. L’annonce vient d’être faite par le club via ses canaux de communication. Il sera en effet succédé par Ismaël Kaba.

Tout a été sombre pour le club du président Minkailou Sampou depuis le début de cette nouvelle saison de Ligue 1 guinéenne. Un bilan ubuesque avec seulement deux (2) petites victoires pour un club qui avait l’habitude d’aller chercher âprement les quatre premières places. Pour ce nouvel exercice sportif, le WAC a connu six (6) défaites et trois (3) matchs nuls. En effet, ces performances en deçà ont poussé la direction du club à limoger l’ancien entraîneur de Fello Star de Labé.

Ainsi, dans sa communication, la direction des rouge et noir de Boké mentionne que c’est une séparation à l’amiable qu’elle a eu à procéder avec le technicien guinéen. Leandro quitte donc le navire de Wakrya AC qui tanguait depuis un moment. Et ces mauvaises performances en continue n’a donc pas plaidé en faveur de celui qui succédait Guillaume Soumah.

Dans la foulée, le Wakrya AC annonce l’arrivée d’un nouvel entraîneur sur son banc. Il s’agit d’Ismael Kaba. Ce dernier qui aura également une connaissance accrue du championnat guinéen va tenter de renverser la vapeur en mettant le club sur de bons rails notamment. Faut-il préciser qu’aucun détail du contrat signé par l’ancien coach de Santoba et du Satellite FC n’a filtré pour l’heure.

 Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com