Connect with us

Actualité

Tunisie : Fodé Camara et Sfax reprennent le chemin de la marche

Published

on

Le Club Sportif Sfaxien a dompté Marsa ce dimanche dans son antre à l’occasion de la huitième journée du championnat de première division tunisienne. Le club du milieu de terrain guinéen retrouve le chemin de la marche après avoir enchaîné des défaites lors des journées précédentes. 3-0.

Club Sportif Sfaxien a outrageusement dominé Marsa cet après-midi devant son public. Les Blanc et Noir peuvent enfin retenir le souffle après cette victoire. Dans un Stade Mehiri acquis à sa cause, CS Sfax a bien démarré cette partie. Notamment avec l’ouverture du score de El Hmidi dès la 3′ du coup d’envoi. Ce score va rester inchanger tout au long de la première partie.

Au retour des vestiaires, les locaux ont enchaîné. Ils ont également pressé Marsa pour corser l’addition. Mais les visiteurs ont résisté avant de lâcher prise dans les dernières minutes de la rencontre. Entré en seconde période, Fodé Camara et ses compères ont réussi à maintenir cet avantage. Et d’ailleurs, ils vont enfoncer le clou.

Haj Hassen va doubler la mise à 8 minutes de la fin des temps réglementaires. 2-0, 82′. Non seulement la défense et le milieu de Sfax ont réussi à sauvegarder cet acquis, mais ils vont colmater les brèches au bout du bout de la rencontre. Et ce salut est venu de Becha dans les arrêts de jeu. 3-0, 90+3. Une victoire qui permet au club de l’ancien joueur du Horoya AC de consolider sa 3ème place au classement à 3pts de la 1ère place.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com